Sélectionner une page

Rédaction Web

Votre site a beau être MA-GNI-FI-QUE, vous ne vendez rien, vous n’êtes même pas contacté. Normal : le trafic sur votre site ne décolle même pas ou pire, les visiteurs ressortent aussi vite qu’ils ont atterri sur votre page.

 🔦 Que faire ?

  • Faire le point sur les mots clés utilisés par votre cible.
  • Identifier les problèmes qui déclencheraient une vente / un contact.
  • Rédiger vos pages Web en respectant les règles propres à la rédaction web (un mix parfait entre ce qu’aime Google et votre visiteur).
  • Connaître les habitudes des internautes afin de placer judicieusement les boutons et autres appels à l’action.

Obtenir des conseils

Avant de commencer à vous proposer une prestation de rédaction web, commençons à faire le tour de vos outils et de vos statistiques.

Rédaction de fiches Produit

Rédaction WEB spécifique à la vente en ligne, la rédaction de fiches produits a pour ambition d’offrir à votre client une expérience optimale lors de la phase de recherche produits.

  • Mise en avant des caractéristiques principales
  • Présentation des photos / vidéos
  • Utilisation des mots clés différenciants
  • Rédaction de documents téléchargeables (caractéristiques techniques par exemple)
  • Mise en avant de témoignages clients

La particularité est que chaque page est conçue comme une page de destination (landing page). En un clin d’oeil, le client doit être capable de comprendre de quel entreprise il est question et quelles sont ses valeurs.

Chaque page est donc également travaillée sur des expressions clés choisies avec soin afin d’être aisément trouvable en référencement naturel (à partir d’une recherche Google !).